Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La microdermabrasion...Effet peau neuve pour le visage et le corps

La microdermabrasion...Effet peau neuve pour le visage et le corps

Le 20 septembre 2019
La microdermabrasion...Effet peau neuve pour le visage et le corps

Soin révolutionnaire… anti rides, anti tâches, resserre les pores, peau grasse, acnéique, cicatrices, vergetures... cette appareil traitera tous vos problèmes...

Découvrez ce soin qui laissera une peau lissée, désincrustée, regonflée, nettoyée en profondeur, pour une vraie sensation de peau qui respire...

Cette technique permet une meilleure pénétration de vos crèmes et une meilleure application du maquillage.

Les mains, le décolleté, les cicatrices, vergetures... la microdermabrasion les traite également avec des résultats spectaculaires.

Mais revenons à la base, la microdermabrasion, c’est quoi exactement ?

C’est un gommage mécanique qui se pratique à l’aide d’une machine projetant des microcristaux pour exfolier l’épiderme. Il s’agit donc d’un peeling superficiel qui permet de lisser la peau et d’y ôter toutes les cellules mortes pour lui redonner de l’éclat.

Quels sont les résultats sur la peau ?

Les effets visibles sont immédiats. La microdermabrasion stimule la régénération cellulaire, l’éclat du teint, resserre les pores, atténue les rides et ridules, estompe les cicatrices d'acné, réduit les taches pigmentaires ou autres imperfections de peau, affine le grain de la peau, c’est le meilleur allié pour faire peau neuve et retrouver un grain de peau impeccable.

L’avantage de la microdermabrasion c’est que l’on n’a pas recours à des produits chimiques ou des acides de fruits comme le peeling traditionnel dont on pourrait être allergique.


La petite actu : La Microdermabrasion : A ce qu'il parait les Américaines en raffolent... 
En effet si en France cette technique est peu exploitée au profit des lasers ou peelings, aux Etats-Unis elle est dans le top 5 des actes les plus pratiqués ! »


Mesdames, c’est le moment d’opter pour les meilleures techniques « belle peau » des américaines...